Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psigma vous répondent, forum verrouillé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky3RN
Psigma ça défonce sa grand-mère
Sky3RN


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Rosny-Sous-Bois, (93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Psigma vous répondent, forum verrouillé. Empty
MessageSujet: Psigma vous répondent, forum verrouillé.   Psigma vous répondent, forum verrouillé. EmptyJeu 10 Juin - 15:10

Citation :
Les Psigma vous répondent!
Désormais seul l'accès aux réponses est possible. Pour poster de nouvelles questions aux membres Psigma, utiliser le site Fromspring.me [www.formspring.me/Psigma]

Je tenais simplement à vous dire que les FormSprings ne sont pas fiables pour archiver .. J'ai un FormSpring depuis que ça existe et j'avais une cinquantaine de questions dessus. Eh bien je n'ai plus rien. :-) Je n'sais pas si c'est à cause de l'inactivité ou bien le changement de design, mais il n'y a plus rien. Ni questions, ni réponses.

Je vous conseille de réouvrir le forum "Les Psigma vous répondent!" plutôt que de vous fiez au FormSpring.

M'enfin, ce n'est que mon avis perso'. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SkyernAklea
Mike
[Psigmodérateur] Costumier de la première heure
Mike


Nombre de messages : 2433
Age : 32
Localisation : Roazhon aight
Date d'inscription : 15/03/2008

Psigma vous répondent, forum verrouillé. Empty
MessageSujet: Re: Psigma vous répondent, forum verrouillé.   Psigma vous répondent, forum verrouillé. EmptyVen 11 Juin - 1:30

Psigma ne passant plus ici, à part Guiral certaines rares fois, il ne sert à rien de poser des questions ici, elles ont plus de risques de rester sans réponses qu'autre chose.

A défaut d'utiliser FormSpring, à ce moment-là, il faudrait simplement poser les questions par facebook.
Revenir en haut Aller en bas
izi'
[Psigmodérateur en chef]
izi'


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans l'écran de ton ordinateur
Date d'inscription : 05/07/2008

Psigma vous répondent, forum verrouillé. Empty
MessageSujet: Re: Psigma vous répondent, forum verrouillé.   Psigma vous répondent, forum verrouillé. EmptyVen 11 Juin - 1:38

Oui Miike à raison, si vous posez vos questions sur le forum vous n'aurez que très peu de chance d'avoir les réponses vu que les membres n'ont plus le temps de passer dessus...

Donc soit Formspring, soit Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyspierrehesry.com
Contenu sponsorisé





Psigma vous répondent, forum verrouillé. Empty
MessageSujet: Re: Psigma vous répondent, forum verrouillé.   Psigma vous répondent, forum verrouillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psigma vous répondent, forum verrouillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psigma] ça vous arrive de vous tromper pendant les concerts
» [psigma] faites vous des concerts en dehors de chez vous???
» [psigma] Ca vous arrive souvent de vous engueuler ?
» "Forum Verrouillé"
» [Psigma] Avez vous des tatooage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Le Forum :: Infos, suggestions, questions...-
Sauter vers: