Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 die mannequin

Aller en bas 
AuteurMessage
arcadebox
Psigma ça déchire sa banane
arcadebox


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2008

die mannequin Empty
MessageSujet: die mannequin   die mannequin EmptyVen 12 Juin - 23:30

bon bha pour ma part je vous envoi un son un peut plus metalique que psigma

je vous presente die mannequin

biographie :

Originaire de Toronto, la formation Die Mannequin est menée par la chanteuse et guitariste Care Failure qui fonde la formation en 2006 après la rupture de son groupe précédent, The Bloody Mannequins. Elle enregistre d’abord un premier EP en solo intitulé How to Kill/Cordless Recordings qui paraît en 2006. Elle reçoit alors l’aide de Jesse F. Keeler de Death From Above 1979 qui joue de la batterie en plus de réaliser le disque avec l’aide de Al-P, membre de MSTRKRFT.

À la suite de ce premier EP, Care a recruté ses amis Ethan Deth et Pat M. pour se charger de la basse et de la batterie. Deth est ce pendant remplacé par Tony Useless. Peu de temps après, le groupe décroche un contrat d’édition avec EMI Publishing et lance son étiquette How to Kill Music.

Die Mannequin obtient une première chance de se faire valoir en ouvrant pour Guns N’ Roses en 2006. Le groupe lance un nouveau EP intitulé Slaughter Daughter en 2007. En 2008, le groupe lance Unicorn Steak qui regroupe ses deux premiers EP.



clip : do it or die







voila je vai poster un autre sujet pour un autre groupe que jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
die mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: De membres à membres :: Musique et autres groupes-
Sauter vers: