Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?

Aller en bas 
+12
alisson<3psigma
Tenshi-Ayumi
Twiins-ViiP
laury
steph29200
soso
typhanie
°MyRiAm°
£miLy
Yourine
spokesgirl
Guiral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:57

Moi je dirais que pour la musique 'faut rien changer c'est vraiment G-E-N-I-A-L !! ça vous donne un style bien a vous... C'est ça qui est cool ^^

Pour changer qqchose... Je dirais que pour les paroles lorsque j'ai écouté la première fois, j'ai été un touuuut petit peu déçu de la "simplicité" des paroles... Enfin j'dis ça, j'dis rien ^^''
S'que j'veux dire par là c'est que moi j'écoute des groupes ou les paroles sont bien évoluées, on parfois un sens caché... Mais bon c'est des groupes qui ont de l'expérience (Genre Indochine, Rammstein, Nightwish) donc pour vous c'est pas trop grave ^^
Mais bon, lorsque j'écoute les premières chansons d'Indochine, j'me dis que c'est un peu pareil que vous >x<

Mais sinon, ne changer RIEN, vous cartonnez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
Invité
Invité




Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:04

Pour moi quand on fait de la musique rien n'est jamais acqui et tout est toujours a ameliorer, quand tu fais dla musique t'as toujours des truks nouveaux a faire et a decouvrir.

Mais sa n'empeche que votre musique reste quand meme hyper mga bonne ^^ vos paroles (perso) mon pris au fond des tripes et la melodie aaaah la melodie j'ai pleurer ? Ba ui ...

Vila et Oui plus de photos , je suis photographe quand je veux hein xD

Bisoudrumms
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:15

merci merci merci Smile

je relance ce sujet, car j'aimerais aussi savoir CE QU'ON PEUT AMELIORER, car on va bosser sur notre album à partir de la rentrée...

on attend votre point de vue sur :
- la zik
- les paroles
- les fringues
- + tout le reste

et puis si vous avez des suggestions pr le prochain clip hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:30

les fringues, essayez d'être tous dans le même style Razz

Spoiler:

après, faut le faire comme vous le sentez...
la musique, peut être rester dans l'esprit "Un autre vie" avec le gros riff au début, qui fait bouger la tête a chaque fois que je vais sur le space^^ ca c'est boooon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:34

claiiiiir!
(ma sonnerie on l'entend bien xD)
je kiff une autre vie faites dans le meme style pour la musique ouais
niveau fringues, c'est comme vous le sentez! =)
J'adore comment vous etes moi, vous avez tous votre ptit style j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:00

niveau style, on va pas mal composer dans le style d'une autre vie, qui est plus abouti musicalement que ce qu'on a fait avant, dc ça tombe bien...

mais a priori on fera aussi des chansons plus posées comme ce reflet, ou plus calme (avec un son de gratte moins "metal") je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:05

ah tien tant que j'y pense, peut être, pour le chant, plus dans la lignée "Une autre vie" que "Ce reflet", je sais pas comment expliquer, dans les couplets de Ce Reflet, ca fait genre...saccader, enfin je sais pas comment dire, j'espère que tu vois quoi, j'étais un peu moins fan, je préfère le chant "normal" de Une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
laury
[Psigirl] Ta meilleure amie
laury


Nombre de messages : 2309
Age : 31
Localisation : dans les environs d'Annecy
Date d'inscription : 18/03/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:08

à améliorer....au niveau de la zik, j'ai rien à redire, c'est pour ça que je suis fan! ^^

après, peut-être essayer d'approfondir plus les paroles (qui sont déjà supers, mais j'essai de trouver des trucs à dire! xD)

pour votre look...perso je m'en fou totalement du style vestimentaire des groupes que j'écoute ^^
après, comme dit julie, je pense que ce serait bien que vous "soyez tous dans le même style" (bien que je trouve que justement, c'est bien que vous soyez tous différents) mais ça permettrais peut-être "d'accrocher" plus les regards, de donner une sorte d'harmonie...jme comprend...Ahhh j'arrive pas à m'exprimer c'est affreux...Enfin voilà Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coucou-les-poltergeist.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous fan d'un membre de Psigma particulier?
» Aimez vous votre rang?
» [psigma] faites vous des concerts en dehors de chez vous???
» [Psigma] ça vous arrive de vous tromper pendant les concerts
» [psigma] Ca vous arrive souvent de vous engueuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Le groupe Psigma-
Sauter vers: