Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne

Aller en bas 
+2
Guiral
Dewee
6 participants
AuteurMessage
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptySam 14 Juin - 23:46

On attend tous le retour de Marie avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 1:13

Bon et bien mes ptit amis je suis de retour je vous met la review demain soir je pense en attendant ya deja qq petites infos sur le topic de Loys voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 1:14

moi je sais pleins de truc :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 1:24

Mdr ma Psyko raconte pas tout hein chuuut j'aime fair patienter les gens mdr je plesente xD explique a Indo pour son rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 1:25

ben elle est pas là x]
jlui expliquerais demain matin ^^

t'inquiète je dirais rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 18:43

Héééééééé Guiguiiiiiiiiiii Marie hier elle a fait écouter une chanson au téléphone à Laeti et moi, et après elle m'a dit que c'était une nouvelle ^^
Alban et François ont jouer quoi comme chanson hier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 15 Juin - 22:12

Ils ont joué "la rose"I love you l'instant present et une nouvelle, Alban ma dit le titre mais jme rappelle plus, tout ce que je sais c'est qu'elle etait super =)



https://www.dailymotion.com/orely2803/video/x5skz1_psigma-140608-petit-acoustique_music

1ere video tres courte son pas tres bon mais jai fait ce que j'ai pu, j'en ai dautre des mieux je mettrais en ligne au fur et a mesure voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 0:40

le nouvelle c'était "si loin du temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 17:53

trooooooooop <3 Rien que le titre est entraineur! xD et bon on entend pas trop mais moi sa me donne envis d'écouter en tout cas ^^ GUIRAAAAAAAAAAAAAAL quand que vous nous ferez eécouter n'en n'entierrrrrrrrrrrr? ^^ On veux entendre votre nouvelle chanson! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 19:10

oui vous allez l'enregistrer? =) si c'est pas déjà fait, dans environ combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
jojo-66
[Psigman] Jojo (chaud) Lapin
jojo-66


Nombre de messages : 1101
Age : 32
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 24/05/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 19:12

oui guiral je vux lécouter moi aussi et ma soeur ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolone-66.skyblog.com
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 23:45

Lol bon ba Guiral vous savez ce qu'il vous reste a faire, personnelement je l'ai adorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 23:47

Oui et aussi " La sentence " et " Saë " !!!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyLun 16 Juin - 23:48

Hnalala vivement vendredi j'espere qu'ils les feront toutes, promis pour ceux qui viennent pas photos et videos a max, je penserais a vous mes ptits psigmatiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyMer 18 Juin - 19:33

o c vrai pomme????????????,

notre reprotrice de concert xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyVen 20 Juin - 16:51

Ouai a fond, jai prevu un max de piles et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyVen 20 Juin - 23:26

=') Marie m'a appeler du concert pendant "la rose" et "une autre vie" jme suis mise a chialer!
elle a appeler Psyko a "ce reflet" la voie a Alban <3<3<3<3
On attend les review de marie tof et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptySam 21 Juin - 0:16

et aussi a une autre vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 22 Juin - 16:45

Mdr attend jpouvais pas vous zapper quand meme lol

Bon les photos tous sa va venir, je pense que je vais finir par faire un blog expre pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 22 Juin - 23:44

xDDD On va pouvoir juger tes tallent de reporter xD


J' attend ça avec impatience =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
Invité
Invité




[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 22 Juin - 23:47

Je sais pas trop quand sa sera en ligne tout sa, en general je suis longue hein xD jpense que vu que jai deja 36 blogs je mettrais review de TH et de Psigma sur le meme blog sa sera plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne EmptyDim 22 Juin - 23:47

XDDD okey mdr on attend ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne   [Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Le concert du 14/06 de Bain de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne
» [Review] Le concert du 29/03 de Pacé
» [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Les concerts-
Sauter vers: