Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premiers mythos sur Psigma... =/

Aller en bas 
+12
jojo-66
IndOuw
alisson<3psigma
laury
Dewee
Nunu'
miss-mica
fandepsigmalol
Loys
Yourine
Tenshi-Ayumi
Guiral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:44

vous etes sures qu'ils sont prétentieux? ptete que c'est l'image qu'il n'ont pas le choix que de donner vu leur succes... c'est impossible pr eux d'approcher les fans sans se faire violer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:46

en meme temps guiral tas peut etre pas tord, ya des truks completement paradoxales avec eux et au final je sais jkamais trop sur quel pieds danssé avec TH, un coup il disent qu'ils aiment chanté en anglais un coup non, un coup ce ci un coup cela

je sais pas trop et puis je m'en fou qu'ils soit pretentieux, qu'ils soit pleins de frics, moi jai toujours vecu leur musique comme si c'etait la mienne, je vais a leurs concerts pour le plaisir de sentir les instruments vibrer dans mon ventre pas pour la touf a Bill...

Au final TH ne restera jamais pour moi que de la musique qui me rend heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:49

et pr l'anglais, c'est leur maison de disques qui les a poussés... c'est normal, ça leur permet de vivre mieux, car ils gagnent plus, tout le monde aurait fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:53

Ils ont reussi en allemand dans tous les pays avec lesquelq ils on testé, les fans dautres pays (meme ceux anglophones) aime leurs chanson en allemand, suffisait juste de mettre une traduction dans la pochette de lalbum, comment on fait nous ?

A mon avis leur maison de disques a abuser sur trop de choses, les TH du debut ceux des cheveux court et de durch den monsun que jai connu quand ils on commencer a devenir celebre n'etait pas du tout ceux que lon decrit maintenant, jai du mal a croire qu'il soit devenus des robots du show biz par eux memes, avant c'etait des mecs bien, maintenant limage deux est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:59

x-pomme-vip a écrit:
Ouai je sais que tu m'aimes Cool moi aussi je taime ma psyko de n'amouuuur
I love you
Spoiler:


C'est pas faux ce que tu dis Gui'... Mais pourquoi se donner cette allure si il ne le sont pas? Pourquoi il ne sont pas rester aussi simple qu'a leur début
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:09

il ne peuvent plus le faire... c'est terminé, il ont trop de succès... je vois pas pourquoi ils auraient changé à ce point... l'image qu'on a, c'est celle que la maison de disque donne d'eux aussi, faut pas l'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:24

certes; mais jaime pas cette idée de voir des artistes par limage qu'on voit d'eux, c'est pas sa un artiste, un artiste cest quelqu'un qui vibre des qu'il touche a son instruments ou a fait vibrer ses cordes vocales, un artistes cest quelquun qui te fait voler lorsque que tu te retrouves dans leur salle de concert, un artistes c'est qqn qui te donne l'impression qu'il fait partit de toi tellement la musique timpregne, te penetre ...


Maintenant TH ce n'est plus tout sa au yeux de beaucoup malheureusement, mais moi jarrive pas m'enlever sa d'eux, j'aime leur musique depuis deja trois longues années et je ne m'en suis jamais lassé, apres ce qu'il peuvent bien donner comme image sa m'est bien egal par rapport au reste, je verrais toujours en eux de la musique et apres limage qu'il donne, je sais qu'au fond se sont de bons artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:30

ben déjà ils ont grandit, pis justement le succès sa monte a la tête, non?...

mais le truc c'est qu'il y a des groupes bien plus connus et leur allure n'est pas influencé par leur maison de disque, ils n'ont pas tellement pris la grosse tête...
Genre on prend Jimi Hendrix, y'a une tite anecdote sur lui que j'adore c'est :
quelques uns de ses jeunes fans on réussit a trouver le numéro de téléphone de sa chambre d'hôtel, puis ils l'ont appelé, et il a discuté avec eux. l'un d'eux leur à même demander de dédicasser Foxy Lady au concert qu'il donnerait (je sais plus où) et il l'a fait. (la source a été prouver hein c'est pas des histoire en l'air, c'est même dans la biographie que j'ai de lui ^^)
Si cela arrivait à Bill, ou à l'un des autre membres du groupe... sa réaction à votre avis? coupe la ligne? demande a changer de chambre? Ils vont se mettre à faire leur "diva"?

après c'est peut-être moi qui ait une mauvaise image d'eux... XD (c'est fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:32

Cest limage dune et de deux cest tellement baricadé TH maintenant que avant de reussir a faire sa tu peux toujours courir xD et puis meme si yen a qui arrivait a avoir le num jamais elle pourrai se faire dedicasser un papier par peur de creer une emeute de chatte en chaleur (excuser moi lexpression mais en ayant dormi devant les zenith c'est vraiment la comparaison qui convient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:45

Foxy lady, c'est une chanson xD

ouais bon alors me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:36

Citation :
quelques uns de ses jeunes fans on réussit a trouver le numéro de téléphone de sa chambre d'hôtel, puis ils l'ont appelé, et il a discuté avec eux.
bah si ça arrive de temps en temps, pas de pb, je trouve ça normal de parler aux fans, c'est très important!

mais imagine les artistes dont le numéro est divulgué et qui sont harcelés nuit et jour... normal qu'ils craquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:19

Oui et puis de toute façon TH a pris une de ces empleur!!! comment pourrait on leur parler comme a des gens normaux alorsd qu"on yeux de 90% des gens se sont soit des dieux soit des connards -___-'

Jaimerais bien qu'ils ne redeviennent QUE des artistes malheureusement c'est trop tard.
Cest pour sa que je met beaucoup d'espoir dfans des groupes comme Psigma, qui sont encore hyper accessible et humains, j'espere que sa continuras comme sa=) Hein guiralou sa va rester comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:27

lol tkt on va tout faire pour, pr nous c'est essentiel le rapport groupe/fans Smile

mais pr l'instant la question ne se pose pas, on est même pas encore signé sur un label... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:28

sa viendra moi j'en suis sur =) sa manque des groupes comme vous sur scene !

Moi je vous suivrais en tout cas =) sil faut dormir deux jours devant les salles comme je le fais pour TH je le ferais xD trop motivée la xD

Jai foie en vous mes enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:45

Citation :
qui sont encore hyper accessible et humains
hé c'est pas des monstres non plus hein x'D

guiral a écrit:
lol tkt on va tout faire pour, pr nous c'est essentiel le rapport groupe/fans Smile

mais pr l'instant la question ne se pose pas, on est même pas encore signé sur un label... lol

Very Happy
sa arrivera tôt ou tard pour le label Smile
Revenir en haut Aller en bas
laury
[Psigirl] Ta meilleure amie
laury


Nombre de messages : 2309
Age : 31
Localisation : dans les environs d'Annecy
Date d'inscription : 18/03/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:33

waaa j'adore ce débat sur TH

et Marie, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu réagisses comme ça face à TH (exactement comme moi! ^^) Parce que j'ai des "camarades de classe" qui sont fan (à tendance groupies) et qui sont vraiment à les défendre tout le temps, c'est pathétique, même quand on délire avec une copine en disant des truc cons voire un peu salop sur eux (pour déconner) c'est limite si elles nous font la gueule...enfin merde faut ouvrir les yeux à un moment! Bill n'est pas un mec super viril, il est pas magnifique tout le temps (parce que ce qui me fait trop rire: sur une photo où il a franchement une tête de cul skusez de l'expression xD "wwaaa comme il est trop booo ce meeeec !" ça me déséspère! xD). Et puis toute cette hystérie autour d'eux ça me gave...maintenant j'en ai tellement marre que j'évite les magasine où il font première page ! lol

bref...Chers Psigmien restez naturels on vous aime comme vous êtes aujourd'hui, pas prétentieux (même juste en apparence, "peut-être" comme TH), simples, proches des fans ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coucou-les-poltergeist.skyrock.com
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:35

laury a écrit:
en disant des truc cons voire un peu salop sur eux (pour déconner)

ah moi c'est sur les veganaze mdr
c'est trop facile, mais trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
Invité
Invité




Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:39

Ma tite Laury ravie de voir quil reste des fans censé xD

perso moi Bill voila quoi, sa touf en concert me fait presque peur xD
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:56

moi jaime th c mon groupe préféré mais voila koi perso bill c celui ke je préfere le moin il se fait bcp remarké avec sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
laury
[Psigirl] Ta meilleure amie
laury


Nombre de messages : 2309
Age : 31
Localisation : dans les environs d'Annecy
Date d'inscription : 18/03/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:35

lol si il aime bien ses cheveux tant mieux hein! ^^

pomme: en concert quand ils font spring nicht, bill a du vent dans les cheveux, quand j'ai vu ça j'étais morte de rire tellement je trouvais ça ridicule, et à côté de moi les autres filles étaient: "wwaaaa c'est magnifique, il est trop bo avec le vent là!!! wwaa j'allucine comme il est magnifique !!" ...-_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://coucou-les-poltergeist.skyrock.com
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:37

mdr ya des fille kom sa perso moi jaime pas tro sa coiffure enfin kan il son lisse sa lui va trop bien jtrouve mm mon frere le di xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:38

Moi dans TH, mon top c'est...

1 - GUSTAV
2 - GEORG
3 - BILL
4 - TOM

(Tom, 'faut le bruler.. 'L'est vraiment trop boeuf >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:41

moi c

1- tom
2- georg
3- gsutav
4- bill


mdr cke ta mi sur tom

oo g une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:43

Oui j'écoute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:45

dan musique et otre groupe ya pa de sujet sur th ke ya bcp de fan

la o parle de th sur un sujet konsacré o mythos sur psigma dok voila

sa te tente petite soeur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers mythos sur Psigma... =/   Premiers mythos sur Psigma... =/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers mythos sur Psigma... =/
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [psigma] Pouquoi Psigma ?
» PSIGMA-PEOPLE
» Psigma sur last.fm
» [psigma] Sae
» PSIGMA : les fan sites!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Le groupe Psigma-
Sauter vers: