Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rorcha

Aller en bas 
AuteurMessage
joalfix
[Psigman] Où qu'elles sont mes frites une fois?!
joalfix


Nombre de messages : 3464
Age : 36
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2008

Rorcha Empty
MessageSujet: Rorcha   Rorcha EmptyDim 24 Juil - 20:32

Rorcha Rorcha

Rorcha est un groupe de rock originaire de Liège en Belgique, formé en 2010. Rorcha est un groupe de rock énergique, sincère et réjouissant, accompagné de textes en Français. Des textes parfois positivement pessimiste, parfois tristement optimistes...

Leur premier EP, «La Cinquième saison», a été enregistré au Studio 5 (My Little Cheap Dictaphone, Miam Monster Miam) et sort virtuellement en septembre. Les 4 premiers titres du groupe sont disponible gratuitement sur la plupart des plateformes connues. Le premier clip qui l'accompagne, réalisé par Laurent Tixhon (Eté 67), verra le jour dans quelques semaines. Rorcha projette ensuite d'explorer les quatre autres saisons à travers 4 EP conceptuels. A suivre donc...


Liens:
Site officiel
facebook
Myspace
Leur premier EP 4 titres est dispo pour un peu plus d'un euro sur iTunes, et même gratuitement sur un autre site je pense (si je le retrouve je mettrai le lien)


video by me (desolé pour le son merdique)

Allez jeter un coup d'oeil, ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joalfix.skyblog.com
 
Rorcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: De membres à membres :: Musique et autres groupes-
Sauter vers: