Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animaux de compagnies & co

Aller en bas 
+4
miss-sassa
alisson<3psigma
Nunu'
Clancy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyMer 27 Oct - 23:28

Topic inspiré de Nunu cette fois ! xD

Avez-vous des animaux domestiques? Ou en voulez-vous? Si oui, quoi ?

Perso j'ai eu deux poissons rouge qui étaient jaunes mort en 1 semaine d'un virus, un toutou bouvier bernois

et d'ici quelques années je pense que j'aurais un joli petit serpent nommé Slash ainsi qu'un autre chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyMer 27 Oct - 23:34

Héhé Razz

Arf hard pauv' poissons ! Moi ils avais vecu 2 a 3 ans en cohabitation avec des chats, pas interresser xD

Hoo c'est trop beau les Bouviers ! Moi j'ai un Golden Retriever fou xD

Le serpent j'envisage aussi, mais c'est plus un rêve je pense =)

Sinon notre reve avec mon cheri ? 5 chien ^^'
Avec pour l'instant en choix :
- Un bouledogue Français
- Un Rottweiler
- Un Staffi ?
Et...j'en oubli ^^'

vioila voila je raconte ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyMer 27 Oct - 23:43

En chien je voudrais un chien loup tchequoslovaque (loup x berger allemand)
http://www.duclosdesguerriers.com/documents/photos/Nos%20chiens%20et%20neige%20mars%2006%20063.jpg

ou simplement un berger allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyMer 27 Oct - 23:52

Une de mes amis veux extactement la meme race !

Mais ce sont des chiens qui peuvnet etre assez dur à dresser, il garde leur instinc "primitif".

Nos ancien voisins avais un Huski qu'ils n'ont jamais pu dresser, il mangeai les pneux de la voiture, fuguai en permanence, et le mieux.. Egorgeais les moutons de la ferme juste à côté ^^'
Et pour avoir vus un musher être oblige de s'assoir sur sa chienne pour la calmer j'ai eu confirmation qu'il n'etais pas le seul Wink

Sans vouloir etre rabas joie bien sur ^^' Je me doute bien qu'un Rottweiler ne serais pas plus simple à dresser ni a faire accepter aux gens Wink

Pour les Berger, pas d'avis negatif ^^' Quoique parfois un fort caractere. Mais ce sont des chiens magnifiques !

(nan je ne categorise pas c'est du vécu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:02

Alors moi a une époque (Y'a 1 mois) j'ai eu des chats , un peu suicidaires, qui sautaient par la fenetre mais qui revenaient , puis un jour , plus de chats , ils sont pas revennus ^^" !

Plus tard je veux pas d'animaux, ou alors un chat , mais surtout pas de chiens ! J'ai peurs Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:06

Une amie aussi a peur des chiens, le mieux c'est d'aller vers eux au fur et a mesure en commençant par des petits =)
Tu verra ma grosse boule de poils pas agressif pour un sou ! plutôt soumis même ! un vrais peper calin =)

Mais je comprend que tu puisse avoir peur ! pour moi c'est pas dur j'ai grandis entouré de chiens et chats donc bon =)
Mais pour l'exemple toiut bete, j'ai peur des oies Wink

Des chats qui font de la chute libre :s Moi c'était mes poissons rouges qui sautaient en dehors de leur bocal Oo Ils avaient de la chance qu'on les retrouves à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:06

Oui ils en font un peu a leur tête parfois mais normal comme tu l'as dis c'est l'instinct primitif ^^ Mais ils sont vraiment adorables et le dressage ne me fait pas peur Smile
(D'ailleurs si je rate mon concours je pense me réorienter vers maître chien, alors bon ^^)

Les bergers sont très bon au dressage, en agility, obé etc, ils sont classés dans les meilleurs Smile

D'ailleurs le bergers hollandais sont super beau aussi Smile


Ma Bouvier Bernois dans le genre dressage elle a seulement assimilé le "la patte, c'est bien. L'autre!" et "fait la belle" (quoi que elle a du mal des fois xD) C'est les seuls trucs qu'elle fait sans qu'on lui disent 25 fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:07

Désolée double postes ^^'

C'est le problèmes des chats, il partent et parfois reviennent pas :/ Je suis pas fan des chats, en faite je les aime pas du tout xD C'est mignon mais... en photo ! Smile



Citation :
Mais je comprend que tu puisse avoir peur ! pour moi c'est pas dur j'ai grandis entouré de chiens et chats donc bon =)

Idem j'ai grandi entouré de chiens, ma tante a un élevage donc bon xD

Perso je recommanderais de commencer par un chien peu importe la taille tant qu'il est calme et n'aboie pas, un petit chien peu très bien caché son jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:12

Les chiens j'ai essayé de m'approcher mais euh non, j'ai quand meme peur puis mon frere s'est fait mordre donc sa a rien arranger :p

Au fait j'ai lu que tu voulai un serpent , le cousin a mon chéri en a 10 il va passer le diplome pour en avoir plus , c'est un fou !!! Y' a 2 boas , des toros, des bizarres lol, j'ai eu trop peur je suis meme pas rentrée dans la chambre, parce que oui il les a dans sa chambre et il dort avec 5 serpents au dessus de sa tete =0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:14

Moi ma mére me dis que j'ai un meilleur feelhing avec les chats ^^' xD Il est vrais que e me suis reveillée chez une amies avec son cahts endormir a cote de moi Razz M'enfin je pense que c'etait plutot pour le cote confortable du lit xD

Oui les Berger sont souvent utilise dans l'armée =) Et si t'es motive pour le dressage c'est cool =)

Moi mon Fou on l'a eu à un an donc un peu tard pour le dresser, impossible d'avoir du rappel, on a du lui apprendre a ne pas tirer comme un bourrin en ballade xD 1 an de boulot ! (ce qui ne nous empeche pas encore de voler lorsqu'il voit quelque chose d'interressant xD)
sinon on a assis, couché, donne la patte I love you et... recule ! xD

--- > alisson<3psigma :

Hmf c'est sur que ça aide pas... J'ai pas eu de soucis de ce genre :s
Quoique je t'avoue que devant un dogue allemand adulte je ne fait pas la fiere ! ^^'

Haaaaan la chance !
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:17

J'aime bien le "recule" pour ton chien lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:18

En général les personnes qu'on peur des chiens ca vient des morsures, mais j'en ai vu qui ont dépassé leur peur au contact de ma grosse goinfre de chienne Smile
D'ailleurs petite anecdote avec ma chienne, une fois mon père était entrain de la gronder, et dnc elle a filé ç son tapis. Y'a un enfant de 4 ans (à l'époque) qui est allé jusqu'au tapis de ma chienne et a mis le bras sur le dos de la grosse (genre vieux potes d'armée xD) et il a dit un truc qui ressemblait a "tu grondes pas didi! C'est ma copine !" et la chienne qui lui a fait une lechouille après comme pour le remercier ^^

Ho le chanceux ! Surprised Moi je veux un roi de californie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:20

Les chats j'ai horreur de ça un truc de dingue. Une fois je dormais chez une amie et la porte était resté ouverte et son chat s'est assis sur mon ventre et me fixé quand ca m'a réveillé, il a volé et j'ai crié xD
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:22

Pauvre chat :p

c'est tout mignon le petit, il a un don :p ! Certes il a de la chance mais c'est un fou je pourrais pas a la place de sa copine moi Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:22

Haaan meugnon =) Moi mon chien viens me voir quand il se fait remonter les bretelles par mon pére x)
Et quand c'est moi, ça dure... quelque minute avant qu'il ne me fasse ces yeu de chiens battus et que je ne craque x) Celui là j'vous jure -_-' xD

C'est bien pratique le "recule" vus qu'il est toujours ds le passage ^^' Je sais meme pas comment on l'a eu =)
Ha on a demi-tours aussi en ballade parfois Wink Mon chien peux tout comprendre QUAND il VEUX x)

Looooooooooooooooool pauv' chat xD J'imagine la scene ! Remarque il a pas du revenir !
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:24

oh mais c'est qu'il est intelligent ce chien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyJeu 28 Oct - 0:25

Lol j'ai l'impression qu'on a le meme chien ! lol toujours dans les pattes mais le recule elle connait pas a la voix mais au geste donc gênant quand elle regarde pas et comme elle répond pas spécialement à son nom --'

Ho c'est pas un don c'est juste que ma chienne est adorable avec tout le monde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-sassa
Psigma ça défonce sa grand-mère
miss-sassa


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyVen 29 Oct - 16:37

Clancy a écrit:
En chien je voudrais un chien loup tchequoslovaque (loup x berger allemand)

Il est super beau ce chien Smile

J'ai un chien (un labrit => berger des Pyrénées) :
Animaux de compagnies & co Otto10

Une chatte, qu'on a sorti de la rue il y a deux ans :
Animaux de compagnies & co Mia10]

Et trois lapines (dont deux qui sont nées à la maison Smile )
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyVen 29 Oct - 19:52

J'aime bien le chat Smile Il est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Nunu'
[Psigirl] Je veux me faire monter par un cheval
Nunu'


Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyVen 29 Oct - 19:54

Ho sont tout mignons =)
Revenir en haut Aller en bas
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptyVen 29 Oct - 21:42

Ho la jolie boule de poil (le chien hein ^^) ! Smile Bonne idée de poster des photos ! Very Happy

Voila ma grosse Very Happy (Arduina)
Animaux de compagnies & co Img00211

Et mes poissons mourut (Pédigrée et Doghtybear)
Animaux de compagnies & co Padigr11Animaux de compagnies & co Padigr10
Revenir en haut Aller en bas
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptySam 30 Oct - 0:06

Le chien de miss-sassa a l'air calme mais prêt à faire une connerie. Je sais pas pourquoi mais juste dans son regard, j'arrive à voir ça.

Les chats, des animaux les plus feignants au monde ! En voici la preuve !


Moi, je n'ai jamais eu d'animaux qui m'appartenait. J'ai le chien de ma grand mère en garde pendant un mois. Un vieux chien (comme un chien de chasse) de plus de 15 ans mais qui a, à certains moments, des coups de folie où il va courir partout.

Vu que je n'ai pas d'animaux mais que ma soeur (qui n'habite qu'à 8 km de chez moi) en a plein, je les considère un peu comme les miens quand je suis chez elle :
Les chiennes de ma soeur : un shitsu (5 ans) et un bouledogue français (1 an 1/2). Deux cinglées en puissance. Très joueuses. Elles aiment chasser les chats dans le jardin !

Un lapin géant (un gros bestiau), deux chinchillas, un hamster, un chat de goutière (nommé Arnold comme dans "Hé Arnold")

Une vrai arche de Noë !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
Clancy
Psigma ça cartonne sa maman
Clancy


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/08/2010

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptySam 30 Oct - 0:21

Lol une animalerie ! Smile
Quand j'aurais un appart plus grand, je me prend un chien (un cavalier king charles! Smile Ca manque de trop la semaine ^^
Et oui un chien peut être heureux en appartement si il est sortie régulièrement, a des activités et se dépense pendant ses promenades, faut pas faire gaffe au préjugés Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-sassa
Psigma ça défonce sa grand-mère
miss-sassa


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptySam 30 Oct - 13:04

Dewee a écrit:
Le chien de miss-sassa a l'air calme mais prêt à faire une connerie. Je sais pas pourquoi mais juste dans son regard, j'arrive à voir ça.

Oui, mon chien est toujours prêt à faire une bêtise Smile et en général il est tout excité donc les moments de calme sont très rare ^^
Hier, il a pris les chaussons de ma mère et il est allé les enterrer... Smile

Il est trop mignon ton chien Clancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co EmptySam 30 Oct - 13:23

Moi j'veux un pitit chat quand je serai dans mon chez-moi Smile. J'ai eu un poisson rouge, nommé Bubulle l'an dernier, mais il est mouru Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Animaux de compagnies & co Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies & co   Animaux de compagnies & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de compagnies & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Vos animaux ?
» Anecdotes marrantes sur vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: De membres à membres :: Défouloir-
Sauter vers: