Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'

Aller en bas 
+3
love'
Daudwy'
LadyFake
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:01

    Bonjour ou bonsoir à tous; je pense faire court, il n'est pas utile d'en faire trop, si?

    Rosalie, c'est comme ça que je m'appelle. Pas grand chose d'original là-dedans, mais bon, je ne l'ai pas choisi. Pourtant je n'ai aucune idée du prénom que j'aurais voulu pour moi, si j'avais pu. J'ai dix-sept ans et habite à Cannes, dans le sud de la France, et je ne m'en plains pas ; le soleil est présent la quasi-totalité de l'année, c'est assez agréable. Je suis en terminale Littéraire et je n'ai encore aucune idée de ce que je voudrais faire comme métier, en fait.

    À part ça, j'ai découvert ce forum par le biais d'internet; je cherchais à la base un forum de discussion sur la musique, ma toute première passion (j'aime beaucoup chanter). Je ne suis donc pas une fan de Psigma à proprement parler, mais je connais le groupe depuis quelques temps déjà et je dois dire que j'aime beaucoup. Autrement, j'écoute beaucoup de rock, de pop, de new scene, parmi beaucoup d'autres genres (je suis assez éclectique).

    Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, et je doute que vous en ayez appris beaucoup plus sur moi, mais malgré tout j'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec un maximum d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:16

Hello Rosalie =)

Bienvenue sur le forum de tarés =). J'espère que tu vas te plaire ici Wink

Tu écoutes quoi comme musique à part Psigma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:22

    Coucou Dwy' (: & merci de ton accueil !
    Eh bien écoute, puisque j'ai déjà parlé des genres j'imagine que tu veux que je précise, en te donnant par exemple des noms d'artistes?
    Alors allons-y!

    Donc comme je le disais, je suis assez éclectique en matière de musique, mais si tu veux que j'entre dans les détails, je peux te faire un mini-inventaire de ce que je peux écouter : Daft Punk, Indochine, Placebo, Depeche Mode, Evanescence, The Offspring, Sum 41, Simple Plan, Fall Out Boy, Panic! At the Disco, Kyo, The Fray, My Chemical Romance, Marilyn Manson, Charlie Winston, Micky Green, Pascale Picard, Kate Nash, Amy Winehouse, Linkin' Park, Hoobastank, Nickelback, Charlotte Gainsbourg, U2, Red Hot Chili Peppers, Snow Patrol, Queen, Sick Puppies, Counting Crows, Mae, The Killers, The Cranberries, Micheal Jackson, They Might Be Giants, Lm.C, Macy Grey, The Script, Howie Day, The Calling, Benny Benassi, Justice, Vanessa Paradis, The Veronicas, Franz Ferdinand, James Blunt, ACDC, The Beatles...

    Parmi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres. (:
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:39

eh beh oh! bienvenue a toi Rose! (je me permet xD)
ce sont pour tous de très bon groupes Smile
amuse toi bien parmi nous! =) attention on est tous timbrés ( et prets a être postés!) tu va être contaminée!
Revenir en haut Aller en bas
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:43

    Oh, love' merci beaucoup (:
    En ce qui concerne les groupes, je ne pense pas qu'on puisse juger de leur qualité.
    Le principal, c'est de les aimer (:

    Tu peux m'appeler comme tu veux.
    Si tu savais le nombre de surnoms auxquels j'ai droit chaque jour !

    Et ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi prête à poster !
    J'espère qu'on pourra discuter plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:45

Bienvenue sur le forum =]

Ho les Beatles <3
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:45

d'accord Smile quand a moi tu peux m'appeler Love' ou Laeti' c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:47

Je viens de voir Mickeal Jackson aussi dans la liste Surprised
I love you
Revenir en haut Aller en bas
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 21:53

    PsykOkwak, merci beaucoup. C'est chouette que l'on ait des goûts en commun !
    Love', okay, comme tu veux, on verra bien selon inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:01

héhé et encore j'ai relevé que mes préférés dans tout ceux que t'as cité Smile ^^

Et puis derien c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:15

moi aussi j'en ai relever beaucoup que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:19

    Oh, on va bien s'entendre alors king
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:28

ooh oui j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:48

bon j'ai relevé ceux que j'aime (ouais j'ai vraiment rien a faire XD) : Daft Punk, Indochine, The Offspring, Sum 41, Simple Plan, Fall Out Boy, Panic! At the Disco, Kyo, My Chemical Romance, Linkin' Park, Hoobastank, Nickelback, U2, Red Hot Chili Peppers, Queen, The Killers, The Cranberries, Micheal Jackson, Lm.C, James Blunt, ACDC, The Beatles...

Sachant que les groupes les plus vieux que t'as cité sont mes préférés ^^

Pour indochine tu devrais bien t'entendre avec Indow'
Revenir en haut Aller en bas
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 22:58

    Effectivement, son pseudo en dit long !
    J'aime beaucoup ces vieux groupes aussi, mais je les écoute plus rarement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 23:04

LadyFake a écrit:
    Coucou Dwy' (: & merci de ton accueil !
    Eh bien écoute, puisque j'ai déjà parlé des genres j'imagine que tu veux que je précise, en te donnant par exemple des noms d'artistes?
    Alors allons-y!

    Donc comme je le disais, je suis assez éclectique en matière de musique, mais si tu veux que j'entre dans les détails, je peux te faire un mini-inventaire de ce que je peux écouter : Daft Punk, Indochine, Placebo, Depeche Mode, Evanescence, The Offspring, Sum 41, Simple Plan, Fall Out Boy, Panic! At the Disco, Kyo, The Fray, My Chemical Romance, Marilyn Manson, Charlie Winston, Micky Green, Pascale Picard, Kate Nash, Amy Winehouse, Linkin' Park, Hoobastank, Nickelback, Charlotte Gainsbourg, U2, Red Hot Chili Peppers, Snow Patrol, Queen, Sick Puppies, Counting Crows, Mae, The Killers, The Cranberries, Micheal Jackson, They Might Be Giants, Lm.C, Macy Grey, The Script, Howie Day, The Calling, Benny Benassi, Justice, Vanessa Paradis, The Veronicas, Franz Ferdinand, James Blunt, ACDC, The Beatles...

    Parmi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres. (:

Surprised toi j't'aime déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 23:08

    Oh, je suis flattée ! En tout cas je te remercie.
    Je suis contente qu'on ait des goûts en commun, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 23:10

Sérieux rien que pour Evan's t'es entrée très haut dans mon estime x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMar 31 Mar - 23:40

lol Moi je suis une accro au "vieux" groupe =) genre the who, queen, scorpions, U2 (bien que U2 continue leur carrière, je préfère largement leur début ^^) etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 0:09

U2 et les Scorpions ca reste une référence =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 8:10

the who et queen aussi d'abord Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 12:51

Bienvenue Rosalie !

Eh oui, ce forum n'est pas composé que de filles, je suis l'un des 2 seuls garçons (à part ceux du groupe) actif sur ce forum.

Tu va te plaire sur ce forum où la plupart des topics partent en HS. On a quand même un trio phénoménal composé de Lové, Psyko & Dwy qui doivent avoir à elles seules un bon nombre de leurs posts en HS !

Et comme les filles l'ont dit, tu as de très très bons goûts musicaux. Je sens que tu va bien t'entendre avec nous !!!!!!

Tu viens d'entrer dans la grande famille des Psigmatiens. Sois en digne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 14:50

Ahem j'avoue, on essaye quand même d'éviter le HS =)

Je pense qu'elle va bien s'entendre avec nous (et pis on a jms mordu personne x]).

Welcome again =) (pour éviter le hs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
LadyFake
Psigma c'est quoi?!
LadyFake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 15:31

    Dewee-the-hero (je peux t'appeler Dewee? C'est plus court !), merci beaucoup pour ton accueil !
    J'ai bien l'impression, oui, que les topics ont tendance à partir en sucette, preuve en est de ce topic-ci, n'est-ce pas?

    Je sens que je vais bien me plaire, en tout cas!
    C'est agréable d'être accueillie de cette façon, on se sent tout de suite intégrée.
    Ce n'est pas le cas sur d'autres forums, mais je suppose que je ne vous apprend rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' EmptyMer 1 Avr - 15:36

C'est vrai qu'il est dure de s'intégrer dans un forum surtout quand il y a déjà des "groupes" de formés. Mais on est l'exception qui confirme la règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty
MessageSujet: Re: Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'   Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Fake # 'Ladies and Gentlemen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: