Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Psigma] À propos de l'album ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky3RN
Psigma ça défonce sa grand-mère
Sky3RN


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Rosny-Sous-Bois, (93)
Date d'inscription : 21/04/2008

[Psigma] À propos de l'album .. Empty
MessageSujet: [Psigma] À propos de l'album ..   [Psigma] À propos de l'album .. EmptyJeu 8 Jan - 5:00

Salut.
Je dois être un peu à la masse, je pense.
Donc, on va faire un joli post récapitulatif qui répondra à mes questions, sûrement déjà posées mais avec une ou deux en plus.

1° Un titre pour le nouvel album ?
2° Une date de sortie approximative ou exacte ?
3° Un lieu où l'acheter ?
4° Un label ?
5° Une licence ?


Une fois mon association montée et le site en ligne, nous proposerons aux jeunes groupes en émergence de se faire connaître via l'association de quelques manières différentes :
- La vente de l'album sur notre site. Nous prendrons un certain pourcentage. Les morceaux y seront en téléchargement payant, une part nous reviendra.
- La distribution gratuite de maquettes. Les morceaux seront en libre téléchargement.
- Des liens vers les sites, blogs, MySpace de l'artiste / du groupe. (À l'échange d'une publicité pour notre association.)
- Des bannières / logos sur notre site. (À l'échange d'une publicité pour notre association.)


Donc, lorsque l'album sera sorti et mon association créée, si ça vous intéresse, on pourra vous faire un coup de pub' et diffuser votre album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SkyernAklea
Invité
Invité




[Psigma] À propos de l'album .. Empty
MessageSujet: Re: [Psigma] À propos de l'album ..   [Psigma] À propos de l'album .. EmptyJeu 8 Jan - 13:11

Sky au taquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[Psigma] À propos de l'album .. Empty
MessageSujet: Re: [Psigma] À propos de l'album ..   [Psigma] À propos de l'album .. EmptyJeu 8 Jan - 16:51

1° Un titre pour le nouvel album ? pas encore
2° Une date de sortie approximative ou exacte ? on aimerait l'avoir fini pr juin, mais on peut pas dire qd il sortira ds le commerce
3° Un lieu où l'acheter ? on peut pas encore savoir
4° Un label ? non, on tentera les labels une fois l'album finalisé, en commençant par les grosses maisons de disques
5° Une licence ? non

pr l'assoc, l'idée est bonne, ce sera à voir, en fonction du contrat qu'on aura avec le label Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Sky3RN
Psigma ça défonce sa grand-mère
Sky3RN


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Rosny-Sous-Bois, (93)
Date d'inscription : 21/04/2008

[Psigma] À propos de l'album .. Empty
MessageSujet: Re: [Psigma] À propos de l'album ..   [Psigma] À propos de l'album .. EmptyJeu 8 Jan - 17:04

D'accord et merci pour tes réponses.
Concernant l'association, c'est pour ça que j'ai posé les questions sur le label et la licence.
Parce que certains labels n'autorisent pas la vente autre que par chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SkyernAklea
Contenu sponsorisé





[Psigma] À propos de l'album .. Empty
MessageSujet: Re: [Psigma] À propos de l'album ..   [Psigma] À propos de l'album .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psigma] À propos de l'album ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Dis quelque chose à propos posteur précédent!
» [PSIGMA] Comment Psigma est né?
» [psigma] Pouquoi Psigma ?
» [Psigma] Québec
» [psigma] Sae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Les Psigma vous répondent!-
Sauter vers: