Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche Bio du groupe ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? EmptyMar 19 Aoû - 3:36

Bon j'ai cherché, pendant un moment la biographie du groupe et je trouve pas !!! Est- ce que quelqu'un peut m'aider??? je parle sur ce forum, comme sinon, je connais le sky!!!

A moins qu'il y en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? EmptyMar 19 Aoû - 11:00

euhh sur le forum je pense pas qu'elle y soit, y'a que sur le blog et myspace...(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
Invité
Invité




Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? EmptyMar 19 Aoû - 11:55

ben elle est sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? EmptyMar 19 Aoû - 15:01

Psigma est un groupe d'électro-rock né en janvier 2004, composé de cinq membres et basé à Rennes. Fondé par Alban (guitare et chant), Loys (batterie) et Guiral (claviers et samples), Psigma est ensuite rejoint par Ed à la basse en 2005 puis par François à la guitare en 2006. Mélodies omniprésentes, guitares saturées puissantes, sons électroniques et ambiances planantes nous livrent un message d'espoir plein de sens. C'est ce mélange original qui leur a permis de se faire rapidement une place parmi les groupes rock de la scène montante actuelle. Après deux E.P. auto-produits vendus à plus de 700 exemplaires, le groupe finit actuellement d'enregistrer de nouveaux titres dans son home studio. Le groupe a déjà effectué une trentaine de concerts et cherche à se produire au maximum dans sa région et dans toute la France. L'énergie dégagée par le groupe en live est un de ses points forts et permet d'entraîner avec lui un public toujours plus enthousiaste. Elu coup de cœur de l'été 2006 par le magazine Rock One et régulièrement présent dans le magazine depuis, Psigma a également été repéré par le label Turtlehead Records, qui propose la vente de sa musique en ligne (aux côtés de The Versus, Inimikall, Soma...). Après un vrai travail de fond, Psigma revient sur le devant de la scène en jouant avec des groupes comme Ed-Äke ou Pilgrim's et n'est pas près de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Daudwy'
[Psigirl] Toblerone Woman
Daudwy'


Nombre de messages : 11368
Age : 35
Localisation : Etre Breizh ha Suis / A-raok en e ser
Date d'inscription : 14/05/2008

Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? EmptyMar 19 Aoû - 16:17

Psigma Powaaaa Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Daudwy-Photographies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche Bio du groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bio du groupe ???   Cherche Bio du groupe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Bio du groupe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personnes pour groupe ou se tester sur des paroles..
» encourager le groupe
» Cherche Guitariste sur Rennes ou ses environs!
» Notre nom de groupe?
» Ecrire au groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Le groupe Psigma-
Sauter vers: