Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?

Aller en bas 
+12
alisson<3psigma
Tenshi-Ayumi
Twiins-ViiP
laury
steph29200
soso
typhanie
°MyRiAm°
£miLy
Yourine
spokesgirl
Guiral
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:23

Je lance ce sujet afin que vous puissiez nous dire pourquoi vous aimez notre groupe et notre musique, ça nous intéresse...

Mais aussi, dites-nous ce qu'on pourrait améliorer (musique, paroles, photos, etc...), ça nous intéresse également beaucoup de connaitre votre avis pour faire encore mieux!

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:25

bin perso c'est très bien mais niveau photos l'en faudrait un peu plus...ha vui prévoir une tournée pour vos fans qu'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:27

plus de photos? quel genre de photos?

pr la tournée, ça viendra on espère mais pas encore tout de suite lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:29

ahh dur la question!!

un grand sage m'a dit un jour qu'on ne sait jamais pourquoi on aime, qu'il n'y a jamais de vrai raison, le jour on tu cherches des raisons, c'est que tu n'aimes plu... (minute philosophique!)

euhh ben j'ai tout de suite accroché aux musiques et aux paroles...

pis sinon pour les améliorations, j'y connais pas gd chose en matière de zik donc je ne permet pas de juger! lol

(et oui post super intéressant!!!)

à tant que j'y suis, je savais pas om le mettre! mdr
j'adore l'ontre d'Etaat d'esprit! je trouve qu'elle est super accrocheuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:30

bah moi tout simplement dès que vous m'avez ajouté dans vos friends sur myspace, j'ai été direct touché par votre zik, la voix d'alban aussi Embarassed la mélodie, tout koi.. au niveau des paroles, elles sont superbes comme sa..!
c'est vrai sa serai bien qu'il y ai plus de photos de vous et meme sur le forum lol pi faire des concerts dans le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:33

non mais vous inquiétez pas, vous ête bien!!!faudrait voir sur scène si ça déménage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 11:36

lol on s'inquiète pas, on veut juste faire encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
°MyRiAm°
Psigma ça craque ton slip
°MyRiAm°


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 12:30

Euh ben je vous aime parce que j'vous aime !
Ca je sais pas pk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myse
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 12:54

bin je m'inquiette pas pour vous!!!en tout cas je vous souhaite tout plein de bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 10 Juin - 22:48

bah moi pareil c'est sur myspace j'ai accroché avec la zik et surtout sur la sympati de guiral donc voilà apres j'ai appris à connaitre un peu le groupe et maintenant bah me voilà!
d'ailleurs guiral t'as eu raison de me laissé un com car j'accept les request mais je vais pas sur les pages en general j'ai pas le temps mais comme tu avais laissé un com' je suis allé sur votre page et j'aurai loupé quelque chose si tu ne l'avais pas laissé!
merci
et pour les photos moi ce serait des photos de promo surtout car celles de concert y en a déjà plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyDim 11 Juin - 11:13

merci et de rien =)

oué torai raté un truc lol Very Happy un truc euh, une personne ptete pluto non? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyDim 11 Juin - 20:02

affraid alors là soit tu t'envoi des fleurs soit tu fais halusion à edouard et non ce n'était pas à ça que je penssais...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
soso
Psigma ça cartonne sa maman
soso


Nombre de messages : 341
Localisation : finistére (29)
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 15 Juil - 17:01

fo pas vouloir essayé de changer, rester vous même c'est ce qui fait votre groupe Psigma textes et musique du tonnerre alor continué!!!! geek vous évoluerai avec l'âge, vous avez le temps... scratch vous formez un super groupe flower
Revenir en haut Aller en bas
steph29200
Psigma c'est quoi?!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: RE   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMar 5 Sep - 0:05

Il n'y a rien a changer. Comment changer le parfait ?
Par contre il faut continuer encore et encore afin de montrer au monde ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMer 6 Sep - 0:17

c'est pitoyable le cirage de pompe alors qu'on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
laury
[Psigirl] Ta meilleure amie
laury


Nombre de messages : 2309
Age : 31
Localisation : dans les environs d'Annecy
Date d'inscription : 18/03/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMar 25 Mar - 21:54

moi je vous aime parce que ... vous avez des belles paroles (j'espère que vous vous rendez compte que vous avez réussit à me faire pleurer...ptites larmounettes...mais quand même! lol) et vous avez un bon son ... tout le monde pense un peu ça je crois, c'est pas suffisant de dire ça, c'est pas constructif !! XD mais en même temps vous voulez qu'on vous dise quoi? quand on aime on aime, quand on aime pas on aime pas et pis c'est tout! ^^
vous êtes pile poil dans le style de musique que j'aime et que j'écoute donc je pouvait pas passer à côté, c'est tout
donc en gros vous devez pas changer, rester vous même, sinon c'est plus psigma !
Revenir en haut Aller en bas
http://coucou-les-poltergeist.skyrock.com
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 29 Mar - 1:20

moi pour vous améliorez je dirais : viré l'autre au clavier j'ai oublié son nom: guillaume? non, gerald? non ça commence par GUI je crois euh guiret? non ah ouiiii GUIRAL c'est ça! ptdr
il a trop la grosse tête !!!

gros bisoux guigui mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Twiins-ViiP
Psigma ça craque ton slip
Twiins-ViiP


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : dans une certaine salle de concert
Date d'inscription : 29/03/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyDim 30 Mar - 0:04

typhanie a écrit:
viré l'autre au clavier j'ai oublié son nom: guillaume? non, gerald? non ça commence par GUI je crois euh guiret? non ah ouiiii GUIRAL c'est ça! ptdr
il a trop la grosse tête


Mdr je connais pas assez pour dire ça mais bon si part sa sera plus Psigma .. tkt pas je sais que tu rigolais .. Ben moi j'aime Psigma avant tout pour leur son .. oui parce que c'est qu'il arrache le dentier a ton grand-père .. et puis j'aime Psigma parce qu'ils sont proche de leurs fans (pour ceux qui ont internet xd) et puis pour finir j'aime Psigma parce que le chanteur à trop une p*ta*in de voix et que désormais leurs chansons passent en boucle sur mon ordinateur (quand je suis dessus) ou sur mon portable .. et voilà ils vont me suivre partout maintenant .. Psigma Powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Twiins-ViiP.skyrock.com
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMer 9 Avr - 20:20

Moi j' aime d' abors la musique qui déchire faut le dire. Ensuite, les songs de font defois quelque bruit electro, puis la voix d' alban et juste extraordinaire ! C'est trop bizare sa voix de tête ça donne un style et charme a vos chansons je pense que c' est ce qui votre originalité. Les paroles sont touchantes, matures, reflechis enfin ... juste parfaite a mon goût je my reconnait vraiment sa ferais même presque peur défois ! xD
Puis ce que j' aime aussi et ce que je vien de découvrir c' est la proximité envers les fans ! Sa c' est très rares pour le groupes et c' est quelques chose de très bien je pense.
MAIS oui rien ni personne n' est parfait xD A quand les concerts dans le sud ? On est quand même ... 2 oui 2 fans sur se fo' venant du sud !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMer 9 Avr - 20:29

moi j'aime les chansons les paroles surtout qui me touche beaucoup et comme di ayumi il y a des foi des son electro qui change de toutes les chansons que j'écoute!!
alban a une voix magnifik!!!!
et comme dir toujopur ayumi oui ya la proximité avec les fans sur le forum c'est la premiere foi ke je voi sa !!!
et encore ayumi ki la déja dit a quand les concerts dans le sud on est 2 quand meme iscrite sur le forum psk g fé adopté la psigma attitude a 5 cop et ma ebst va suremen venir sinscrire sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyMer 9 Avr - 23:57

merci pr les compliments ça fait super plaisir de lire tout ça ^^

et comme c'est moi qui fait les "bruits electro" comme tu dis, je suis content que ça vous plaise ^^


Dernière édition par guiral le Sam 12 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptyVen 11 Avr - 22:21

alisson<3psigma a écrit:
moi j'aime les chansons les paroles surtout qui me touche beaucoup et comme di ayumi il y a des foi des son electro qui change de toutes les chansons que j'écoute!!
alban a une voix magnifik!!!!
et comme dir toujopur ayumi oui ya la proximité avec les fans sur le forum c'est la premiere foi ke je voi sa !!!
et encore ayumi ki la déja dit a quand les concerts dans le sud on est 2 quand meme iscrite sur le forum psk g fé adopté la psigma attitude a 5 cop et ma ebst va suremen venir sinscrire sur le forum!!!!

Ouais va falloir donner la psigma attitude dans le sud comme ça il vont se bouger jusqu'au soleil qui fais ici [ J' avoue aujourd' hui il pleut mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
jennthrock
Psigma ça gère la fougère
jennthrock


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 12 Avr - 1:13

Je trouve ca bien que vous soyez la pour vos fans (écrire toujours comme ca sur le site) Very Happy C'est génial ya des groupes qui signe même pas d'autographe après un concert et vous sur le forum vous Répondez et tout!!!
Et vos textes sont supers!!! Aussi....vous parlez Francais...Je suis taner d'apprendre des langues pour mes groupes préféré (1-Francais 2-Anglais 3-Allemand(bof...)4-Espagnol(Je commence mes cours))..Mais c'est mélangeant ca!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jenn-th-rock-x.skyblog.com
samantha
Psigma ça craque ton slip
samantha


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 12 Avr - 12:07

moi aussi je trouve ça cool que vous soyez comme ça à l'écoute de vos fans, le fait que vous venez régulièrement sur le forum pour discuter avec nous je trouve ça super. Franchement je ne trouve pas une critique à faire, je trouve que vous êtes tout simplement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? EmptySam 12 Avr - 21:17

alors de mon coté :
j'aime votre musique, je vous aime vous, votre ouverture envers les fans, j'aime tout en fait, vous faite tout pour qu'on vous appréci, vous faites des démarches, des concerts près de chez nous, une forum ou vous venez nous parler enfin voilà tout sa...
pour vous améliorer...rester comme vous etes déjà et Alban continu d'écire des chansons superbe et tout ira bien pour l'avenir, les autres continuer de jouer aussi merveilleusement bien ^^
c'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?   Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez Psigma? Que peut-on améliorer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous fan d'un membre de Psigma particulier?
» Aimez vous votre rang?
» [psigma] faites vous des concerts en dehors de chez vous???
» [Psigma] ça vous arrive de vous tromper pendant les concerts
» [psigma] Ca vous arrive souvent de vous engueuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Le groupe Psigma-
Sauter vers: