Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes

Aller en bas 
+9
Kimikooo
alisson<3psigma
Guiral
Tenshi-Ayumi
eSpritOuVert28
Danette'
IndOuw
love'
Dewee
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 17:54

Que les présents (Pomme, Love, Ruika, Stern, EspritOuvert, Mike ...) viennent faire leur compte - rendu du concert !!!!
Pour moi, ça a commencé hier aprem vers 16h40 (un peu de retard vu que jme suis garé à coté du lycée)
Jrejoins Love et Morgane (une amie à elle), elle ne me saute pas dessus (ouf ^^)
Je confirme qu'elle est cinglé ^^ Elle voit des Guiral partout --'
On rejoins ensuite Pomme, Pierre et Laura
Et encore un peu plus tard, Ruika nous rejoins
On mange, on fait la promo de Psigma avec un peu toute les musiques de Psigma ac mon portable ^^
Et on retrouve Mike et Stern avant le concert devant l'entrée du lycée
On rencontre EspritOuvert (la première fan américaine du groupe)
On rentre dans le lycée et on se dirige vers l'entrée.

On se place devant l'entrée de la salle (une dizaine à bloquer l'entrée XD avec une Love surexcitée)

Une première partie assez calme

Quand arrive enfin les PSIGMA SmileSmileSmile Une ambiance de folie, de nouveaux titres en exclu Very Happy

Dédicasse de la part des membres de Psigma dont une dédicasse sur ma pancarte d'Alban assez surdimensionné ^^

On entend des news assez croustillante de la part de Loys, j'attends Marie pour vous dire tout ce qu'on a entendu ^^


Dernière édition par Dewee-the-hero le Jeu 25 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:30

alors de mon coté :

4h arrivée a république j'appele Kevin pour savoir ou il est il dis qu'il se gare et qu'il prend le bus
4h15 : tjr rien momo et moi on poirte
4h20 : on rencontre quelqu'un qui connais psigma on discute
4h30 jmenerve tout seule contre le retard de Kevin (bon j'arrete)
4h40 rencontre avec Kevin! xD ENFIN! Pitite discpute et on pars se promener
17h45 : On trouve Marie avec Pierre et Laura a l'aret jlui saute dessus! elle en fais tomber sa pancarte l'Eau-Hisse!
on va a l'arret de ruika et Pierre ils arrivent on poirote Kevin ouvre la boiboite de sa carte mémoire pendant 20 bonne minutes xD
On va a la place st anne avec la pancarte a Marie que je montre partout et qu'on braille les paroles avec la musique sur leportable a Kevin! Pleins de gens a St ann, pleins de gens qui m'on vu xD
On mange des nouilles dans un ptit Resto
On repars et on va a St vincent en fesant promo encore tout le trajet!
ON CROISE LA PREMIERE PANCARTE QUI INDIQUE LE CONCERT PSIGMA je pete un cable (C'est Guiral qui l'a écrite chui certaine!) Kevin pete des cables et saute sur tout se qu'il trouve xD
On suis les flefleches et on arrive on rencontre ENFIN Mike et Stern et on va attendre devant la porte
Je monte sur le montant de la fenetre après avoir entendu parler de Guiral je regarde et JLE VOIS PAR LA FENETRE AVEC SA CHEMISE BLANNNNCHEEE!!!!!
Jme met a pleurer après on entre coup de tampon et on va attendre!
Je vois Alban sur scene regler un truc jme retourne discuter et uand jme retourne GUIRAL EST LA SCENE gros petage de cable Vu Guial de près et mise a chialer dans les bras a Marie xD
Le concert commence le premier groupe passe, on dira pas sur les genoux de qui j'était avans Ruika pour éviter le sang sur le forum ^^
PSIGMA ARRIVE dès qu'Ed a été eteindre les mumieres!
JE BRAILLE GUIRAL COMME PAS CROYABLE QUAND JLE VOIS MONTER FAIRE SON SOLO!! <3
Les autres arrive enchainement de chanson superbes! <3
Fin du concert tout le monde va se faire signer des nautographes moi jfais la bise a Ed(et non Loys Razz) et après jvais me faire sgner un autographe par tout le monde en commencant pas...GUIRAL (bien sur xD) qui me demande combien j'ai payer mon papier Blanc xD il me le signe jvé tous les voir e ensuite jvé causer a Guiraaaaal!
Big calins (X4 xD) photo ou le msieux est a coté de moi a genouuuuux! Razz(trop kiffer) et qu'il me serre cont' lui! <3
Viens le moment de partir jveu pas lacher Guiral et marie fini par reussir a me faire partir! xD
Minou me ramenne en tuture et claxonne une fois que je marche vers chez moi avec les ptits qui dorment ><
Je rentre racconte un peu a mes parents v dans ma chambre etme couche mais trouve pas le sommeil alors regarde mes photos de Guiral et moiii et de Guiral tout seul <3

et voilà y a tout tout tout!!(saufs pitits détails!)
Revenir en haut Aller en bas
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:34

x'D

Puré j'aurais trop voulu être là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:35

en plus t'aurais pu quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:36

Mmmh.. Pas sur... Je pense pas que ma mère aurais été d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:37

ptet que si T-T bon c'est trop tard maintenant! Minouuuu met les widéooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:46

Pas maintenant, faut que jpasse mes logiciels anti spyware, antivirus (et cie) pour enlevé ce ***** de bordel qui fait ramé l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:48

arf okay ben dès que tu peux alors tu les mets, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Danette'
[Psigirl] Appelez-moi Flanby
Danette'


Nombre de messages : 1090
Age : 29
Localisation : Prés de St Etienne. (43)
Date d'inscription : 15/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 18:50

Arfff x')

Mdr sa dévais être comik !
J'ai trop envi de els voireuhhh Sad
j'passerai te chercher la prochaine foi Indou' =')
Revenir en haut Aller en bas
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 19:09

Merci ma Daneline' d'amûr x3
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
Invité
Invité




[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 19:53

Citation :
Le concert commence le premier groupe passe, on dira pas sur les genoux de qui j'était avans Ruika pour éviter le sang sur le forum ^^
^^"
*vas chercher la tronçonneuse*
c'est dommage je t'aimais bien ma ptite laeti >.<
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 19:56

='( Guiraaaleuhhh j'ai peuuur *retourne dans les bras a Guiral * na d'une pierre deux coups Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 20:10

pousse toi ou je tronçonne guiral aussi >.<
sa serait dommage de faire une pierre deux coups dans ce cas >.<
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 20:57

Kyaaaaa
*pousse Guiral*
ze t'aimais ma grande n'asperge d'amouuuuuuuUUuuuuUUUuuurr






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 21:06

Mdrr au moins il sait jusqu'où t'irais pour lui maintenant xD mdr

y'a moyen d'avoir quelques photos? XD ayez pitié de ceux qu'on pas pus venir XD
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 21:08

ben moi j'en ai pas pour le moment mis a par celle de guiral and meeeee!!!! Very Happy faut demander a minou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptySam 28 Juin - 23:26

Pour les photos jen ai fait pleins de belles mais bon vu que mon ordi bug a mort pas moyen de les recevoir vu quelles sont sur le PC de dewee
Revenir en haut Aller en bas
eSpritOuVert28
Psigma c'est quoi?!
eSpritOuVert28


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris FR
Date d'inscription : 25/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 0:20

Merci à tout le monde!!! C'était vraiment génial de vous rencontrer au concert, qui était absolument énorme!!! cheers

Le concert, pour ma part, c'était vraiment différent des autres que j'ai vus en France, vraiment unique comme expérience et spécial.

Je rentre aux E-U en quelques jours, mais je n'oublierai jamais le concert et mes amis du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ambphotos
Invité
Invité




[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 2:11

Haaan cest gentiiil, serieu sa ma fait plaisir de te rencontrer =) jespere quon te reverra un jour a un concert de Psigma en attendant on t'attend sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 21:08

ouais c'était super de te rencontrer bon retour et reviens nous voir bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 21:22

Heureux de t'avoir rencontrer (les fans de psigma par delà les frontières ^^)

Reviens vite ^^ et n'oublie pas de faire de la publicité pour Psigma partout où tu iras

PS : galerie flash des photos du concert (prises par Moi et Marie)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
Tenshi-Ayumi
[Psigirl] Alban je veux te voir nu.
Tenshi-Ayumi


Nombre de messages : 1836
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 21:54

Hannnnnn <3 les pixxxxx trop bien merciii dwee et pomdapi SadSadSad Tout le monde est content de s' être rencontré et du concert plein de new song en+ et tt SadSadSad croi que j' ai entendu la voix d' Albanou au telephone moi (A) Mercii lovounetttte j' entendai Marie a coté : " Loooooyyyyyyssssss " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-melle-ayumi.skyblog.com
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 22:01



Première video de promo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyDim 29 Juin - 22:01

hiiiiiiiiiiiiiiiii jkeuuuuf!! Merciiii C'est dommage on vois pas beaucoup Guiral ou alors il est flou Sad enfin bon on le vois déja xD
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes EmptyLun 30 Juin - 1:41

excellent les photos et la video promo! merci dewee d'avoir mis ça en ligne! on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Contenu sponsorisé





[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes   [Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Le concert du 27/06 au Lycée St Vincent à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Le concert du 29/03 de Pacé
» Freeze In Rennes
» Fete foraine de Rennes
» Chanson du passage TV sur TV Rennes 35 le 02/04/10 ?
» 27 juin : Concert à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Les concerts-
Sauter vers: