Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loys Fan Club

Aller en bas 
+30
Doc
lilouna29
Dewee
babydoll
Kimikooo
IndOuw
jojo-66
alisson<3psigma
laury
l0vingblo0d
Tenshi-Ayumi
Toune
Twiins-ViiP
love'
Nunu'
TchOup!3
alban
soso
chamaloow
Louis
Béa
Rock'n Roll Queen
Loys
°MyRiAm°
Guiral
typhanie
Yourine
£miLy
spokesgirl
Kmi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:47

loys a écrit:
Salut Emily

C'est génial alors passes à Rennes pour jouer avec Guiral, édouard et Alban, ce sera avec plaisir.... donc tu n'as plus qu'a revoir tes chansons préférées et c'est parti Rock on


kikooo

oulaaa va falloir ke je réapprenne sinon j'risque de faire fuir tout le monde lol car sa fait longtemps ke j'en ai pas fait... mais c'est vrai que sa m'plaisai bien..!
Sinon comment tu vas??
bizouxxxxxxx et merciii de passé régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loys
[Psigma Team]
Loys


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:42

Alors je te met au défi de venir à un de nos concerts et de passer derrière la batterie pour une impro, on t'accompagnera avec grand plaisir, il suffit que tu t'habille comme moi et ils ne verront rien d'anormal...

Sinon je vai très bien surtout quand je vois qu'il y a autant de discussion sur ce super forum, continuez comme ça. On voulait vous remerciez d'être parmis nous alors continuez.....
Revenir en haut Aller en bas
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:16

ouaouuuuuuuu super défi la lool
j'viendrai bien volontier mais le prob c'est que j'habite pas a coté de Rennes confused lol donc pour venir... dur dur Crying or Very sad

sinon ya pas d'koi Wink on continuera a vous soutenir encore très très très longtemps..!
Vous méritezzz vraiment Very Happy
kissouuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:13

merci d'avoir rep loys! Wink mais je persiste à dire que ce n'est pas trop mon truc!

pour les defis ce qu'il faudrait faire c'est tout le monde à PARIS pour un concert et comme ça là on pourra se lacher tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Rock'n Roll Queen
Psigma ça défonce sa grand-mère
Rock'n Roll Queen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Saint Arnoult (78)
Date d'inscription : 02/06/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:55

A t-il deja sa groupie officiel? sinon j'suis volontaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:28

Rock'n Roll Queen a écrit:
A t-il deja sa groupie officiel? sinon j'suis volontaire Laughing


viiiiiii c kmiiiiii sa groupiee lol
Revenir en haut Aller en bas
Loys
[Psigma Team]
Loys


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:03

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que vous continuez à poster poster et poster sur votre forum préféré !! En ce qui concerne les Fans officiel, le Fan Club de loys est bien assez grand pour autant de fan que vous voulez !!!!!


Musicalement Loys
Revenir en haut Aller en bas
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:11

coucou Loys!!
(enfin quelqu'un qui ne fait pas la grasse mat' un dimanche! mdr)

j'espère que tu va bien aussi!
t'inquiète on poste, on poste! on s'arretera pas!! il est super ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:17

hey hey !!!!

sa va impecc merciiiii..!
tkt pas on postera toujour, on va pas s'arreté lol
kissouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Roll Queen
Psigma ça défonce sa grand-mère
Rock'n Roll Queen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Saint Arnoult (78)
Date d'inscription : 02/06/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:20

EmiLy a écrit:
Rock'n Roll Queen a écrit:
A t-il deja sa groupie officiel? sinon j'suis volontaire Laughing


viiiiiii c kmiiiiii sa groupiee lol


et merde ! Kmi entre Camille on peut partager stp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Psigma ça défonce sa grand-mère
Kmi


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:35

nonnn! lol mais si ya pas de problème ! lol
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:30

et bah dis donc voilà enfin une arme charitable! lol!
moi je ne partage pas, pas question!!!
donc on a 1ere fan : KMI
2eme: CAMILLE
et bah voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Kmi
Psigma ça défonce sa grand-mère
Kmi


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:53

mdrrr t'as vu sa j'suis gentille lol!
mais bon je reste kan même la 1ere! lol
Revenir en haut Aller en bas
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:58

ah beh moi comme typhanie je partage pas lol!
meuhh nannn jsui pa radine rroo lol
Revenir en haut Aller en bas
Loys
[Psigma Team]
Loys


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:12

Etant donné l'absence du webmaster, je passe vous dire un bonjour rock à la Psigma !! J'espère que tout le monde va bien, que tout se passe bien pour tout le monde surtout niveau musique, car il faut préciser que la musique c'est très très important dans une vie, personne ne me fera mentir, surtout sur l'importance d'un batteur dans un groupe de rock !!

Peace unity and having fun, spécial Rockisses pour KMI et Camille (d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:22

bonjour bonjour le batteur lol

beh moi sa va plutot biennn, merciii de nous laissé un mess, sa fait plaizzzzz Very Happy
et ouiiii c klr ke la zikk c super importantt..!
Heureusement ke sa existe, je sai pa comment on ferai Shocked mdr
allé kissouxxxxxxxxxx et merciiii encore de passé régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Roll Queen
Psigma ça défonce sa grand-mère
Rock'n Roll Queen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Saint Arnoult (78)
Date d'inscription : 02/06/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:38

loys a écrit:


Peace unity and having fun, spécial Rockisses pour KMI et Camille (d'après ce que j'ai compris)

t'as compris ^^ j'adore commen tu parles!! tif ça te rappelle pas un peu Vince et ses "baby"?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:39

ouais cam t'as raison! mais ce qui était trop marrant c'était le "vive les fuck" "euh vive les quoi?" mdr mais il me fait pensé à quelqu'un d'autre avec ses "cocotte" I love you lol! amis je n'en dirait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:13

dis j'avais enfin j'ai des questions: t'as une simple ou double pédale?


et une autre question c'est vrai que la double pédale c'est essentielle chez les groupes de métal parce que mon ancien batteur me fesait chier là dessus(soit disant sans et bin c'est pas un vrai groupe...) alors je demande à quelqu'un avec plus d'espérience!


si t'as l'occase de me rep....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loys
[Psigma Team]
Loys


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:31

salut Spokesgirl !!!

En ce qui concerne la double pédale c'est sur et c'est aussi verdict que les groupes (essentiellement de métal) l'utilise, elle permet de donner une certaine puissance à la musique et surtout s'impose comme un élément incontournable dans ce style de musique ! Il est par contre important de signaler que c'est très très important de savoir maîtriser correctement et je dirai même très bien la pédale simple avant de se lancer sur une double. Guiral est un fan de la double pédale et me pousse dans ce sens, j'avoue que je serai vraiment tenté ! Mais comme le site Psigma le décrit bien dans la biographie je suis un Rockeur avant tout, Rock Folk, alternatif.... donc c'est vrai que mon style plus tourné vers un simple pédale mais bien utilisé. Pourquoi pas essayé et créer un style bien à nous avec une double pédale ???? Je te tiendrai au courant et tu me donnera tes critiques comme ça je pourrai savoir en avance comment adapter une double pédale sur du Psigma... Pour finir (et oui j'adore lorsqu'on me pose des questions et la discussion avec des musicos ou fan de music est une des priorité de Psigma, donc nésitez pas) je dirai qu'un batteur est un vrai batteur lorqu'il peut faire un concert, un show ou une impro avec le strict minimum, caisse clair, charlet, grosse caisse et un tom, faire avec ce que l'on a et le faire c'est peut être la première philosophie du batteur de Psigma (grâce à toi j'ai eu mon premier conseil de batteur, merci à toi Spokesgirl) donc voilà ce que tu peux dire à ton pote batteur qu'il essaie de faire bien avec le minimum, c'est ce que l'on apprend lors des concerts un peu difficile, lors des déplacements où l'on a pas tout ce qu'il faut... c'est l'expérience et l'adaptation qui paie...

Spécial Rockisse pour spokesgirl
Revenir en haut Aller en bas
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:40

merci tout plein pour ta réponse!c'est sympa!!!mici pour le spécial rockisse Embarassed et pis dès que tu tente avec la double pédale tu me diras j'écouterai!!!!lol

au fait toi aussi tu mets un drap dans ta grosse caisse(dsl je maitrise pas les noms...)?


bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Loys
[Psigma Team]
Loys


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:16

Salut à tout le monde !

J'ai profite d'un temps mort pour répondre et voir un peu ce qui se passe sur le super forum ! Je vois que vous vous en occupez toujours aussi bien et que vous vous y êtes installés comme chez vous, c'est bien et vous avez raison car ici c'est chez vous !
Un grand merci pour celle qui porte le plus d'intérêt (enfin je crois...) pour la batterie Spokesgirl, les sports de glisses ne sont donc pas notre seul point commun et Kmi et Camille n'ont pas l'air de vouloir rivalisées face à notre plus jeune SK8, Surfeuse et musicienne de la PSigma Team !!
En ce qui concerne le "Drap" de la grosse caisse, les termes sont très bien choisi, j'ai effectivement des choses dans ce genre dans ma grosse caisse, cousins, draps... ceci permettant d'atteinuer le son et de le rendre plus puissant.

Rockisses à tout le monde et à la nouvel PsigmaGENERATION


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Psigma ça défonce sa grand-mère
Kmi


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:52

loys a écrit:
Salut à tout le monde !

Kmi et Camille n'ont pas l'air de vouloir rivalisé face à notre plus jeune SK8, Surfeuse et musicienne de la PSigma Team !!

Mais si on va se battre! lol
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
spokesgirl
[Psigirl] I <3 Loys
spokesgirl


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:00

merci pour ce tit mot Loys...et je tente de rep(parce que mes post s'affichent pas Neutral )

et vui je m'interesse à la batterie parce que mon père en avait une qd j'étais petite et pis ça m'amusé...mais l'a vendu Crying or Very sad
enfin j'ai ma gritare qui même!!!

encore mici...et pis Kmi je te le laisse, après tou t'es SA fan!mdr

ha une autre question temps que j'y pense t'utilises quoi comme baguettes?(je connais des batteurs qui on en avec des "boules" et d'autres qui sont faites en matériaux spécials...)

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Psigma ça défonce sa grand-mère
Kmi


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/05/2006

Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:08

spokesgirl a écrit:
encore mici...et pis Kmi je te le laisse, après tou t'es SA fan!mdr

tkt je partage moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loys Fan Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loys Fan Club   Loys Fan Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loys Fan Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Fan Club
» **** Fan Club
» Ed Fan Club
» Club SM =D
» Fred Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigma :: Le groupe Psigma-
Sauter vers: