Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un site web officiel ?

Aller en bas 
+9
jojo-66
Tenshi-Ayumi
Loys
Daudwy'
alisson<3psigma
Soliweed
Guiral
Yourine
Sky3RN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dewee
[Psigman] The King of the Boulet Attitude
Dewee


Nombre de messages : 3248
Age : 35
Localisation : Sion, Valais, Suisse // près de ma chérie
Date d'inscription : 19/03/2008

Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:28

Pareil, jpense faire ça (jsui déjà dans la branche d'étude => Jfais (enfin c presk fait) un BTS informatique de Gestion dès septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-rennes.skyrock.com
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:24

a merce dewee il e fo des info sur la branche kil fo prendre tu pourra méder kom sa xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:03

en plus de webmaster Dewee fera prof xD
Revenir en haut Aller en bas
arcadebox
Psigma ça déchire sa banane
arcadebox


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2008

Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:54

je peut aider moi aussi jeme sui fait un site par contre jai pas trouver debergement gratuit pour le flash ducoup il est toujour pas en ligne (c'est un site interactif)
Revenir en haut Aller en bas
Marsky
Psigma c'est quoi?!
Marsky


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/05/2009

Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:34

Bien le bonjour à tout le monde,

J'arrive peut-être un peu tard puisque le sujet n'es pas trop actif, mais bon^^

Je me présente, je m'appelle Dany et je suis le groupe de loin depuis un bon petit moment par l'intermédiaire d'Internet Smile
J'aime beaucoup ce que vous faites comme musique, c'est vraiment sympa ! Smile
Je suis à la fois batteur dans plusieurs groupes de musique, manager de groupes, prof de batterie et créateur de sites Internet via mon entreprise.
Il y a quelques mois, j'ai proposé à Psigma de faire leur site Internet pro, à un prix d'ami. Étant musicien, je sais malheureusement que l'argent gagné là dedans n'est pas extravagant, et que l'on doit souvent prendre beaucoup de nos tunes personnelles pour faire avancer un projet en groupe... J'ai donc créé mon entreprise principalement pour les particuliers et associations, et notamment les groupes de musique voulant avoir un site pro, pour pas trop cher. Je dis "pas trop cher" parce qu'un site web coûte la peau du cul en général, et on a pas toujours ce que l'on veut^^ Alors je ne vais pas les harceler, mais pour moi je suis dispo sans soucis s'ils ont besoin ne serais-ce que des renseignements à ce propos Wink Je m'occupe de faire une étude préalable, de faire un devis sur-mesure aux besoins du groupe, la création complète du site, ainsi que sa promotion et son référencement sur Internet. En espérant que la sortie de leur prochain EP leur donne des idées là dessus, il faut simplement penser qu'un site web de qualité peut vite prendre quelques mois à être fignolé pour un bon résultat Smile
Ceci dit, c'est en effet mieux de faire un gros coup de promo avec un site web plutôt à la sortie d'un album, mais bon, dans certains cas, il est difficile d'en sortir un... (mais cela peut aussi fortement aider à donner une bonne image professionnelle du groupe à un label d'avoir un site web pro., cela considère le groupe + crédible)

Bref c'est à eux de décider, et c'est vrai que lorsque l'on regarde la qualité des blogs des fans, amis et tout ceux qui entourent le groupe, on se dit que c'est du bon boulot à ne pas gâcher ! Smile

En tout cas les gars, continuez dans ce que vous faites de mieux, la musique, ça le fait vraiment Wink
Bonne continuation, bonne chance pour la suite et toutes vos créations, et qui sait, peut-être à bientôt ! Smile


Dernière édition par Marsky le Lun 25 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightandsound.fr
Invité
Invité




Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:42

Ouaaah cest trop top ce truk !!!! si cest possible les gars faut foncer :!! pour lancer l'Ep sa serait tooop, puis moi (avec les autres) je peux re-lancer une serie de promo comme j'avais fait ya un an au parc des princes, sur rennes cette fois ci ! je suis toujours dispo pour imprimer en masse des flyers !

Si njamais ya besoin de promo site/Ep jsuis dispo a fond !
Revenir en haut Aller en bas
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:53

carrément aussi ouais!! et mika le sera aussi je suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site web officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site web officiel ?   Un site web officiel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site web officiel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» mon site et mon forum enfin en ligne
» [officiel] Le boulot
» Skyrock Officiel des Psigma
» NOUVEAU BLOG OFFICIEL DE PSIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Promo et merchandising :: Promo médias-
Sauter vers: