Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!

Aller en bas 
+13
alisson<3psigma
hannah
xx-DarkMiss-xx
typhanie
Mike
briteli
fidele-independance
TchOup!3
Danette'
love'
Lorièn
Dewee
Guiral
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:45

clair je vais tout faire, je vais lui faire écouter...Ce reflet ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-DarkMiss-xx
Psigma ça gère la fougère
xx-DarkMiss-xx


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : pti blède komplètemen pomé du 86
Date d'inscription : 06/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkMissdu86.skyrock.com/
love'
[Psigirl] THE groupie of Guiral
love'


Nombre de messages : 10745
Age : 30
Localisation : Dans son* coeur
Date d'inscription : 20/03/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:47

^^ demain yann tu va connaitre un groupe qui déchire tout! tu va adorer jte prome ou tu va dormir un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:53

ué on fera la fete de la zik, ça c'est sur Smile apres, je sais pas encore le lieu et l'heure Smile

darkmiss, tu t'es pas encore présentée je crois? oublie pas de le faire sur le forum présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
hannah
Psigma c'est quoi?!
hannah


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: pour les salles de concert   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:22

Hey ! ciao ! comment vous allez ? moi, super, si vous vous le demandez ... Razz Bref' ... donc, pour la salle, je peux vous proposez une salle dans mon bahut ou une salle des fêtes dans mon village, mais c'est petit ... mais on peu prendre en compte que c'est déjà mieux que rien Laughing bref' ... si vous voulez me contacter, mon add', c'est : x3-emOo-tiiOn-x3@hotmail.fr



sur ce, bsx et surtout, bonne continuation et j'espère que ça va bien marcher pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
alisson<3psigma
[Psigirl] La blonde du forum
alisson<3psigma


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Localisation : Marseille - Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:32

moi je vais pas le redire je te lai déja di guiral dan un autre sujet dk voila mé en tou ka jaten votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-why-me-x3.skyblog.com
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:18

ué pas de pb alisson Smile

hannah, pareil oublie pas de venir de présenter dans le bon forum Smile

et pourquoi pas pour ton bahut, mais faut que ce soit genre un concert pr une fete du lycée, histoire qu'il y ait du monde... un truc limite obligatoire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
laury
[Psigirl] Ta meilleure amie
laury


Nombre de messages : 2309
Age : 31
Localisation : dans les environs d'Annecy
Date d'inscription : 18/03/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:30

Very Happy
moi pour la salle je vous propose "le brise glace" c'est à 4km de chez moi! ^^ (mdr je vous bassine avec ça depuis que je suis arrivée! bref)
y'a 483 places donc il peu y avoir du peuple...
l'adresse c'est: 54 bis avenue des Marquisats 74000 Annecy
leur num de téléphone c'est : 04 50 33 65 10
(et leur site: www.le-brise-glace.com)
Very Happy

hihi...voilà si ça vous interrèsse...
Revenir en haut Aller en bas
http://coucou-les-poltergeist.skyrock.com
IndOuw
[Psigirl] François si j't'attrape j'te viole
IndOuw


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 05/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:56

CASE A CHOC à Neuchâtel Very Happy:D:D

J'y suis déjà allé (Pour voir Marc Aymon I love you ), c'est une assez petite salle, y'a souvent pas mal de monde... Super ambiance, en plus y'a un bar Wink

L'adresse exact :

Case-à-chocs
Quai Ph.-Godet 20
2000 Neuchâtel
Suisse

J'vous y attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://IndOuw.blogspot.com/
Soliweed
Psigma ça gère la fougère
Soliweed


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 1:04

Alors là, j'ai ce qu'il vous faut dans mon bahut, ya une salle spéciale (Salle Jacques Brel), qui accueille des gens pour des concerts et autres, essayé de tenter votre chance x)
C'est dans la banlieue parisienne (val d'oise -Gonesse) ya un site de la ville (Gonesse) où y a les coordonnées de la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilouna29
Psigma ça craque ton slip
lilouna29


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:55

heu vous connaissai quimper ba ya une salle de concert a kerfunten je c'est meme pu komme sa c'ecri mdr la salle sapelle le pavillon et si vou voulez ya un stade de foot en face ya jamais personne qui vien ici se serai cool que vous veniez sa serai mon premier concert en plus xd
Revenir en haut Aller en bas
http://loveliloune.skyrock.com
lilouna29
Psigma ça craque ton slip
lilouna29


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:07

et dans mon bahut fin le lycée a coter ya souvent des fete de fin d'année c'est a brizeux a quimper je vais me renseigner je connais un piont au lycée donc si je le vois je lui demanderai des renseignement se serai geniale ici on n'est tous fan de rock pop et de voooooooouuuuuuuuuuussssssssss bien sur je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://loveliloune.skyrock.com
Invité
Invité




Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:39

Moi je suis en cours a la fac des metiers de Ker Lann et je mentends bien avec le maitre de section, si jamais ya quelque chose a organiser je penserais a vous, attend un mega concert sur le campus de Ker lann sa serait enorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilouna29
Psigma ça craque ton slip
lilouna29


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:38

alors pour le lycée sa va pas etre possible jai vu fred a midi et i ma di kils faut ke vous voyer o nivo du lycé et il ma aussi di ke sa sera trop tard paske les dates pour des concert au lycée c'est le 6juin xd donc jpense pas ke sa sra possible au lycée mais vous pouvez quand vous voulez a quimper au pavillon a kerfunten ou sur le stade de foot en face hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loveliloune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!   Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous trouver des salles/festivals/bahuts près de chez vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [psigma] faites vous des concerts en dehors de chez vous???
» nous et vous
» Neige-t-il par chez vous ?
» Festivals
» [Psigma] ça vous arrive de vous tromper pendant les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Promo et merchandising :: Promo urbaine-
Sauter vers: