Psigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMySpace (officiel)Facebook (officiel)Psigma France (officiel)Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!

Aller en bas 
+5
£miLy
Louis
typhanie
Yourine
Guiral
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyMer 8 Nov - 20:16

Nouveau concours!

Alors c'est simple, le but de ce concours est de ramener vos amis (ou non) sur notre forum!

Ils doivent se présenter et préciser dans leur présentation qui leur a indiqué le forum!

Evidemment pas la peine de créer de faux comptes ou de ramener des gens qui écoutent pas de rock par exemple ça sert à rien Very Happy

Alors le barême : si ils postent d'ici la fin du concours :
- 0 message : RIEN
- 1 message : 1 point
- entre 2 et 10 : 2 points
- entre 10 et 50 : 3 points
- + de 50 : 4 points

Le concours se termine le 30 NOVEMBRE A MINUIT!

Le gagnant recevrai une vidéo d'une chanson acoustique par Alban avec dédicace orale d'Alban avant la chanson!

C'est parti, bonne chance à tous!! Psigma


Dernière édition par guiral le Jeu 27 Mar - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyJeu 9 Nov - 19:16

enfin un concours à ma portée! mdr
je relève le défi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyJeu 9 Nov - 19:33

ouais bof le concours.. si c'est pour etre polué... lol
je ramenerai des gens que sil si interressent vraiment et en plus j'ai déjà eu mon cadeau! et puis c'est alban alors c'est pour emily!!! mdr emi je vais t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyJeu 9 Nov - 22:40

oui, ça c'est évident, il vaut mieux ramener des gens intéressés un minimum par le rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:02

bah si on part comme ça je pourrais dire que : alors j'ai ramané camille (rock'n'roll queen) qui est a plus de 700 messages et que j'ai aussi ramené NINI Very Happy
alors combien de point??? allez je les donne a emily mes points!
mais avec emi on serait d'avis de laisser le kdo à pleymo mais plus de personne qui ne s'interrese pas a psigma svpppp ça sert a rien de surcharger le forum par des gens pas enormement interressé
vous ne penssez pas?

** aucune mechanceté envers clochette ni rebel, soyons claire pour une fois Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Louis
Psigma ça gère la fougère
Louis


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:08

ca roulle j'ai déja des amis "nouveau psigmatistes" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:09

euhhh primo, rebel elle aime psigma
deusio, si c'est pour sortir ce genre de remarque après, ca servait à rien de lancer ce concours
tertio, vous m'expliquer en quoi y'a pollution???
tss sérieu là les gens...j'abandonne tant pis...tu peux l'arreter ton concours si c'est ca...sérieu chuis décue...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:45

roooooo pleymo ya rien de méchant la..! on a jamais dis kel n'aimait pas les psigma..!

mais moi la plupart de mes contacts ne connaissent pas Psigma et moi j'veux pas forcé les gens a venir s'inscrire sur le forum pour un concours alor qu'ils viendront meme plus par la suite..!
comme je disai a typh, vaut mieux qu'ils viennent s'inscrire d'eux meme, au moins c'est sur ils viendront pour leur musique, pas pour un concours...!

voila c'est juste mon point de vue, jai rien contre le concours mais moi j'y participe pas, ya rien de méchant la dedans, faut pas le prendre mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:46

Citation :
j'ai ramané camille (rock'n'roll queen) qui est a plus de 700 messages et que j'ai aussi ramené NINI

ui, ça c'est sympa, mais le concours a démarré après dsl

Citation :
plus de personne qui ne s'interrese pas a psigma svpppp ça sert a rien de surcharger le forum par des gens pas enormement interressé

hem typh faut pas exagérer... les personnes que pleymo a ramené nous connaissent... et ce forum n'est pas un forum privé, il est ouvert à tous! il n'est pas réservé aux premiers arrivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 15:48

Citation :
j'veux pas forcé les gens a venir s'inscrire sur le forum pour un concours alor qu'ils viendront meme plus par la suite..!
c'est pour ça que ça donne zéro point si qq s'inscrit et ne poste aucun message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 17:26

guiral a écrit:
c'est pour ça que ça donne zéro point si qq s'inscrit et ne poste aucun message Very Happy


bin voui mai c'est pour sa, sa sert pas a grand chose de faire inscrire des gens alors kils posteront pas ou p'tetre un message et puis basta..!

c'est pas le nombre d'inscrit ki compte mais les fidèles..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourine
[Psigmodératrice] Anti-HS Warrior
Yourine


Nombre de messages : 5544
Age : 35
Localisation : Avion/Roubaix
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 19:38

EDIT


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pleymobile62
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 19:52

roooooooo c bon, faut arreté de se cherché la..! c'est juste un concours et pi voila..! Mad

sujet clos maintenant : on parle dans la bonne humeur OKKKKKKKKKKK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 19:53

très bonne initiative emy, je t'en félicite Very Happy

on fait comme elle dit, on arrête de se battre pour une raison si bidon albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 20:06

guiral a écrit:
très bonne initiative emy, je t'en félicite Very Happy


merci merci Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 21:00

guiral a écrit:
très bonne initiative emy, je t'en félicite Very Happy

on fait comme elle dit, on arrête de se battre pour une raison si bidon albino

ohhhh je n'etais pas mechante en disant ça!
je voulais juste dire à peu près la même chose que emi que si les gens veulent venir ils viendront d'eux même sans qu'on leur demande...
je ne doute pas qu'elles aiment psigma... c'est juste que ce n'est pas pour un concours qu'il faut venir poster 50 mess et apès se barer mais après je en sais pas ce qu'elle vont faire, et je ne dis pas qu'elles se bareront après c'est juste une metaphore!
et après tout ce n'est pas mon problème...

si y a 150 incrit et 3 qui postent je ne vois pas l'interet après... ce n'est pas mechant juste inutile!

faudrait arreter de prendre mal la moindre remarque que je fais... vous savez bien que je veux eviter au maximum les engeulades sur ce forum car je crois qu'on a assez payé... je crois que vous voyez tous de quoi je parle! alors croyez bien que je ne vais pas m'amuser à les lancer c'est JUSTE des remarque pas méchante!
et puis je n'es vraiment pas envie de me prendre la tête avec vous car c'est avec vous que je rigole le plus, que je delir le plus...


et guiral je n'ai pas dis FORUM PRIVé!

ohhhhhhhh julie j'en ai marre de m'engeuler avec toi , je t'aime bien moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Guiral
[Psigma Team]
Guiral


Nombre de messages : 3612
Age : 40
Localisation : dans ton baladeur MP3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 21:25

Citation :
c'est JUSTE des remarque pas méchante!
mouais ben évite qd même c'est jamais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keyzproducer
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 21:39

allé les loulous on va pas se battre pour un concours..!

faites la paix pas la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Psigma ça gère la fougère
Louis


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyVen 10 Nov - 23:19

bien dit EmiLy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Psigma c'est quoi?!
Clochette


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans ta poche ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptySam 11 Nov - 0:15

Vous vous plaigniez qu'il n'y ai pas de nouveaux membres sur le forum, mais si vous les traitez comme ca aussi, ca donne pas envie de venir !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokorette60.skyblog.com
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptySam 11 Nov - 0:34

rooooooo s'il vous plait, n'en rajouté pas..!

et d'abord typh a rien dit de mal et ni moi d'ailleurs..! si vous postez et que vous venez pour le groupe c'est cool..!
moi j'préfère que les gens viennent s'inscrire d'eux meme au moins c'est sur ils viennent pour le groupe et ils apprécient ce qu'ils font..! Si c'est pour faire venir des gens et qu'ils viennent plus par la suite sa sert pas a grand chose c'est tout..!

bon allé stop maintenant, SUJET CLOS ou réglé en MP..! j'veux plus d'embrouille icii Crying or Very sad les psigma méritent pas sa en plus..!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptySam 11 Nov - 1:10

EmiLy a écrit:
rooooooo s'il vous plait, n'en rajouté pas..!

et d'abord typh a rien dit de mal et ni moi d'ailleurs..! si vous postez et que vous venez pour le groupe c'est cool..!
moi j'préfère que les gens viennent s'inscrire d'eux meme au moins c'est sur ils viennent pour le groupe et ils apprécient ce qu'ils font..! Si c'est pour faire venir des gens et qu'ils viennent plus par la suite sa sert pas a grand chose c'est tout..!

bon allé stop maintenant, SUJET CLOS ou réglé en MP..! j'veux plus d'embrouille icii Crying or Very sad les psigma méritent pas sa en plus..!

merci emi je t'aime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
soso
Psigma ça cartonne sa maman
soso


Nombre de messages : 341
Localisation : finistére (29)
Date d'inscription : 08/06/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptySam 11 Nov - 11:53

oh la la ici c'est "l'engueulade" où quoi? j'ai pas trop suivit et finalement je ne veut pas savoir!!! c'est trés bien qu'ils y est plus de gens qui connaissent nos chouchou!!! vive Psigma
Revenir en haut Aller en bas
£miLy
ok
£miLy


Nombre de messages : 2899
Age : 39
Localisation : avec lui <3
Date d'inscription : 25/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptySam 11 Nov - 12:21

typhanie a écrit:
merci emi je t'aime! Razz


me tooo Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
[Psigirl] Ed Addict aussi
typhanie


Nombre de messages : 2457
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! EmptyDim 12 Nov - 0:38

soso a écrit:
oh la la ici c'est "l'engueulade" où quoi? j'ai pas trop suivit et finalement je ne veut pas savoir!!! c'est trés bien qu'ils y est plus de gens qui connaissent nos chouchou!!! vive Psigma

jamais dis le contraire soso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/typhanierocks
Contenu sponsorisé





[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!   [CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS TERMINE] Ramenez des gens sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS TERMINE] Marquez PSIGMA quelque part
» [CONCOURS TERMINE] Réalisez une vidéo de vous et Psigma
» [CONCOURS TERMINE] Taguez PSIGMA-OFFICIEL.SKYBLOG.COM!
» [CONCOURS TERMINE] Faites connaître Psigma grâce aux forums!
» [CONCOURS TERMINE] Marquez WWW.PSIGMA.NEW.FR qq part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psigma :: Psigm'Art :: Concours Psigma-
Sauter vers: